Les avantages d’un système de commande en ligne

Il est indéniable que la dernière tendance en matière de commande mobile dans le secteur de la restauration s’est accélérée en raison du COVID-19. Cependant, un système de commande en ligne présente de nombreux avantages qui en font la prochaine étape logique pour tout restaurant ou lieu similaire.

Les avantages des systèmes de commande en ligne deviennent peu à peu plus évidents. Nous examinons les principaux avantages d’un système de commande en ligne pour vous aider à déterminer si cela pourrait être une bonne décision pour votre entreprise.

Quels sont les avantages d’un système de commande en ligne ?

Les systèmes de commande en ligne permettent au client et au fournisseur de bénéficier de transactions sécurisées, transparentes et simples. Outre l’avantage clé de réduire les contacts sociaux, ils offrent également des avantages commerciaux et de marque qui en font un choix logique pour les restaurants et les lieux de divertissement.

Ces avantages sont :

Frais et paiements abordables

Une solution de commande mobile premium vous offrira des frais de transaction abordables. Les paiements seront également simples et rapides, ce qui rendra l’ensemble du processus plus agréable pour le client.

Communiquer avec des gens dans différentes langues

Un autre avantage clé d’un système de commande en ligne est que vous aurez accès à plusieurs options linguistiques afin que les clients puissent choisir leur langue lorsqu’ils parcourent votre menu. 

Augmenter les dépenses par personne

L’un des avantages étonnants en termes de retour sur investissement et de profit est que la commande numérique vous permet de vendre facilement, augmentant ainsi vos dépenses par tête. Les clients dépensent en moyenne 30 % de plus via Cartway, peut-être parce qu’ils se sentent plus à l’aise pour commander en ligne, mais aussi parce que vous pouvez promouvoir des extras, des remises groupées et des promotions qui encouragent les gens à dépenser.

Gérez facilement les commandes des clients

Avec un système de commande en ligne, vous pouvez recevoir, traiter et gérer les commandes des clients depuis le tableau de bord. Cela signifie que vous pouvez suivre et exécuter les commandes des clients au fur et à mesure de leur arrivée, ou annuler les commandes immédiatement. Cela rend la gestion des sites beaucoup plus facile, en particulier à une époque où les contacts face à face avec les clients doivent être réduits au minimum.

Économisez du papier, économisez de l’argent, sauvez la planète

L’un des grands avantages de la commande en ligne est que les clients peuvent disposer d’un reçu numérique. Un reçu numérique est souvent privilégié par les clients et réduit le risque de le perdre. L’option de reçu numérique signifie que votre entreprise peut réduire les déchets inutiles tout en offrant une expérience numérique plus moderne que les clients attendent.

Ayez des données précieuses à portée de main

Les systèmes de commande mobiles comme Cartway fournissent des données qui peuvent aider à prendre des décisions commerciales et fournir aux gestionnaires un meilleur aperçu des performances de leurs sites un jour donné. Avec des plages de dates réglables et des rapports téléchargeables, vous pouvez suivre tout, depuis les dépenses moyennes des clients, l’efficacité du service et les données sur les clients et les transactions uniques. Vous pouvez également télécharger les rapports de commande et de stock en fin de journée.

Si vous souhaitez en savoir plus, contactez-nous chez Yoello et découvrez comment le système peut améliorer votre entreprise.


Demandez une
démo maintenant

Prenez rendez-vous avec nos équipes et découvrez comment cartway va transformer votre entreprise via la compétence.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

© 2024 · Cartway