Vous l’avez peut-être entendu de la part de clients potentiels qui font la queue pour s’asseoir. Vous l’avez peut-être dit vous-même. La restauration traditionnelle évolue, intégrant des technologies telles que la commande mobile pour garantir des mesures d’hygiène plus strictes. Bien qu’il s’agisse de mesures intéressantes, de nombreuses entreprises choisissent d’utiliser leurs propres applications. Par conséquent, celles-ci continuent de s’accumuler sur les téléphones de chacun et peuvent être très rebutantes.
Cartway change ça. Les clients scannent, commandent et paient simplement sans avoir à télécharger d’application. Cette technologie étonnante simplifie la commande mobile, afin que vos clients ne soient pas gênés en essayant de commander leur nourriture et leurs boissons.
Si vous avez du mal à inciter les gens à utiliser votre technologie mobile, quel que soit le modèle que vous utilisez actuellement, voici cinq façons de booster l’utilisation de la commande mobile :
1 – Annoncez que vous l’utilisez
Avoir un service de commande mobile comme Cartway est un excellent avantage. Il s’agit d’un système sécurisé, transparent et sans tracas qui rend l’expérience culinaire plus sûre et moins stressante pour toutes les personnes impliquées.
Cependant, ces systèmes ne suffisent parfois pas : il est important d’en faire la publicité et de rappeler aux gens de les utiliser. Les réseaux sociaux et encore plus les dépliants à l’ancienne sont des moyens efficaces d’annoncer que votre établissement est prêt à utiliser les systèmes de commande mobiles en ces temps de changement.
2 – Récompenser la fidélité
La commande mobile peut offrir la possibilité de mettre en place facilement un programme de fidélité. Tout le monde aime que sa fidélité soit reconnue – surtout lorsqu’il s’agit de nourriture ou de boissons gratuites ! Offrez aux clients des récompenses uniques pour l’utilisation du système mobile et encouragez les a revenir. Cela ne manquera pas de booster l’utilisation de la commande mobile dans vos établissements et encouragera également les clients à rester fidèles à votre marque.
3 – Demandez au personnel de l’encourager
Malgré les progrès de la technologie de commande mobile, votre personnel reste le cœur (et le visage) de votre entreprise. Les gens réagissent toujours plus fortement aux interactions humaines, et demander à votre personnel d’encourager l’utilisation de la commande mobile peut s’avérer inestimable.
Demandez à votre personnel d’encourager l’utilisation de la commande mobile et rappelez aux clients qu’il est essentiel que les gens restent assis pour la santé de tous. Un discours ou une ligne définie que les serveurs peuvent prononcer à l’entrée ou au moment de servir une table peut être très utile pour établir ces paramètres. Il n’est pas nécessaire que ce soit étouffant ou sérieux, tant que le message passe de manière conviviale et accessible, votre salle sera gagnante.
4 – Utiliser un système avec une bonne expérience utilisateur
La dernière chose dont les gens ont besoin lorsqu’ils vont dîner ou boire, c’est davantage d’incertitude ou de stress dans leur journée. C’est pourquoi la clé d’une transition réussie vers la commande sans contact est de choisir un bon système.
La plateforme Cartway offre une expérience utilisateur intuitive, accessible depuis n’importe quel smartphone via n’importe quel navigateur Internet. En scannant simplement un code QR dans un lieu, un client peut accéder aux menus, passer une commande et payer. Il n’est même pas nécessaire de télécharger une application, ce qui constitue actuellement un problème pour la plupart des consommateurs.
Espace insuffisant? Pas de problème. N’importe quel client peut utiliser la commande mobile Cartway, et c’est la beauté d’avoir une plateforme de commande mobile qui place l’expérience utilisateur au cœur.
5- Personnalisez le profil de votre établissement
Le principal avantage d’une application pour restaurant est qu’elle peut être très spécifique à votre établissement. Mais ne vous laissez pas décourager par un système de commande mobile. Au lieu de créer une application spécifique à votre établissement, la commande mobile vous permet de personnaliser les menus, le marketing, les offres spéciales et bien d’autres choses encore afin de vous approprier le système de commande.
Lorsque vos clients accèdent à Cartway sur leur navigateur, ils ont l’impression d’être en contact direct avec votre entreprise plutôt que de passer par un tiers. Avec un profil personnalisé unique, l’aspect et la convivialité du processus de commande mobile sont entre vos mains.
Si vous souhaitez en savoir plus, contactez-nous chez Yoello et découvrez comment le système peut améliorer votre entreprise.